spacer
spacer search

TFC online
Le Site Ultraviolet

Search
spacer
header
ACCUEIL
RÉSULTATS
ACTUALITÉ
TRANSFERTS
CLUB
PALMARÈS
EFFECTIF
FÉMININES
JEUNES
 
ACCUEIL arrow ACTUALITÉ arrow DERNIÈRES INFOS arrow CFA2> Le TFC pas assez incisif

CFA2> Le TFC pas assez incisif Version imprimable
Ecrit par Jakes DEBOUNCO pour La Dépêche du Midi   
24-05-2015
ImageLes deux équipes avaient le même objectif avant d'entrer sur la pelouse : pour avoir une chance d'accéder au CFA via le classement des meilleurs deuxièmes, il fallait absolument s'imposer et espérer que Blagnac et Lège ne gagnent pas de leur côté.

Bayonnais et Toulousains se sont donc jetés corps et âme dans la bataille. Les Basques essaient de presser haut sur le terrain histoire d'empêcher les joueurs de Fabrice Garrigues de développer leur jeu. Les Toulousains font de même avec leur défense à trois et deux feux follets dans la conduite du jeu, Dianessy et Benali. Elissalde dans les buts Bayonnais rassure sa défense dans les prises de balles aériennes mais finalement, les Toulousains ne se montrent pas plus dangereux que cela. Et ils sont punis sur le premier corner Bayonnais où Claverie esseulé au second poteau ouvre le score d'une tête piquée (25e).

Pire même, Idarramendi double la mise, de près, peu de temps après (29e, 2-0). À la pause, c'est l'Aviron qui fait le boulot. Pas suffisant pour monter en CFA puisque Blagnac s'impose de son côté.

La seconde période ne sera pas très intéressante même si le jeune Mayela est tout près de tromper la vigilance d'Elissalde sur un tir en pivot (66e). La jeunesse Toulousaine ne parviendra jamais à inquiéter les Bayonnais accrochés à leur rêve de seconde place et d'accession. Benali, le meilleur Toulousain hier soir, aura beau se démener sur tous les fronts, plus rien ne sera marqué. La réserve du Téfécé passe à côté de l'accession au CFA puisque le vainqueur de ce match y accède.

Bayonne 2 – TFC B 0

Arbitre : M. Pla
500 spectateurs.

Pour Bayonne : Claverie (25e), Idarramendi (29e).

BAYONNE : P.Elissalde – Hérisson (Dubroca 73e), Brayon, Khoppy, Arhancet – Claverie, Baptista, Degoul, Blasco – Idarramendi (Fataki 76e), Dos Santos (Escarpit 85e).

TFC B : Mpasi Nzau – Diop, Michelin, Amiot – Hassani (Delplace 34e), Makoube, Toure, David, Benali – Boisgard (Bleda 63e), Dianessy (Mayela 63e).
Avertissement : Toure (80e).

< Précédent   Suivant >
spacer
Dernières infos
Nombre de connectés
Il y a actuellement 4 invités en ligne

TFC online v4
1999-2014 LP design
Copyright 2000 - 2005 Miro International Pty Ltd. All rights reserved.
Mambo is Free Software released under the GNU/GPL License.
spacer