spacer
spacer search

TFC online
Le Site Ultraviolet

Search
spacer
header
ACCUEIL
RÉSULTATS
ACTUALITÉ
TRANSFERTS
CLUB
PALMARÈS
EFFECTIF
FÉMININES
JEUNES
 
ACCUEIL arrow ACTUALITÉ arrow DERNIÈRES INFOS arrow TRANSFERTS> Deux autres renforts cette semaine ?

TRANSFERTS> Deux autres renforts cette semaine ? Version imprimable
Ecrit par Patrick DESPREZ pour La Dépêche du Midi   
21-07-2015
ImageCertains dossiers avancent…

Alors que la seule recrue à l'heure actuelle en la personne du goal uruguayen en provenance de la D1 portugaise, Mauro Goicoechea, sera présentée ce midi au Stadium, le Toulouse FC pourrait fort bien faire coup double dans les tout prochains jours. En effet, de source sûre, l'on sait que la cellule recrutement espère signer deux joueurs d'ici à samedi et le – déjà – 4e match de préparation des Violets. La Real Sociedad à Saint-Jean-de-Luz : peut-être la plus belle opposition…

Bref, ça commence à urger.

Ce serait une aubaine pour Dominique Arribagé, le vœu de chaque entraîneur étant de travailler le plus tôt possible avec son groupe au complet ou quasiment.

Deuxième priorité après le portier, un latéral droit pour concurrencer Pavle Ninkov. Aux dernières nouvelles, le club du président Sadran continuait de travailler sur les pistes Dimitri Foulquier et du Brésilien de Santos Cicinho (quand bien même l'appartenance de ce dernier à plusieurs sociétés complique la chose). Le jeune (22 ans) Guadeloupéen formé à Rennes, international Espoirs (13 sél.), 1m83-77kg, est lié jusqu'en 2019 à… Malaga. Comme Ochoa sur lequel Toulouse s'était sérieusement penché avant de lui préférer Goicoechea.

Derrière, Foulquier en pole

L'auteur du tir au but victorieux contre l'Uruguay offrant à la France le titre de champion du monde des moins de 20 ans été 2013, ne serait pas contre un retour en L1.

Sous la forme d'un prêt avec option d'achat, a priori. à suivre de très près, à moins que les scouts téfécistes nous réservent une surprise à l'image de Tisserand l'an dernier que personne n'avait vu venir !

Mesloub, bonne pioche

Pour le deuxième larron en approche, là c'est plus flou : aucun nom ne revient avec insistance. En défense centrale, le serpent de mer tunisien de l'étoile Sportive du Sahel, Hamdi Nagguez, va-t-il ressurgir ? Tandis que dans l'entrejeu où le Tef prospecte aussi (il avait ciblé le Lillois Delaplace parti à Caen et le Bastiais Gillet de retour à Anderlecht), la dernière rumeur s'appelle Walid Mesloub de Lorient.

Alors, un Merlu dans les filets…

Dernière mise à jour : ( 21-07-2015 )
< Précédent   Suivant >
spacer
Dernières infos
Nombre de connectés
Il y a actuellement 59 invités en ligne

TFC online v4
1999-2014 LP design
Copyright 2000 - 2005 Miro International Pty Ltd. All rights reserved.
Mambo is Free Software released under the GNU/GPL License.
spacer